Accueil
>
Services aux élèves
>
PRONOTE
PRONOTE
Site Pronote du lycée JJR - Sarcelles
https://0950650r.index-education.net/pronote/?login=true
Formations proposées
Filières générales
Filières technologiques
Filières professionnelles
Les formations post-bac
Éducation Physique et Sportive
Section Hip-hop
Seconde générale et technologique
Taxe d’apprentissage 2025
Projets du lycée
Webradio JJR
Lycée écoresponsable
Egalité Fille/Garçon
Danse Hip hop
Théâtre et Improvisation
Projets annuels précédents
Les jeunes pompiers volontaires
Atelier sciences po
Pôle Jeunes Reporters JJR
Programme Phare
JJR à l’international
Langues
ESABAC
La section européenne Anglais- physique chimie
Services aux élèves
L’infirmerie
Le service social
Le CDI
L’orientation
La restauration scolaire
Les laboratoires de Sciences
Vie du lycée
L’Association Sportive
Club Musique
Le Conseil de la Vie Lycéenne
Les représentants des parents d’élèves
Présentation
Bienvenue au lycée !
Mot du Proviseur
Venir au lycée
Le Lycée sur les réseaux sociaux
Mots-clés populaires
37/293
1 mois - 1 rencontre
30/293
1914
24/293
Allemand
11/293
Anciens élèves
196/293
Anglais
12/293
Apiculture
12/293
Atelier Sciences Po
39/293
Baccalauréat
98/293
Brigade Egalité Fille/Garçon
48/293
BTS
12/293
Cantine
30/293
CDI
28/293
Cinquantenaire
6/293
Classe patrimoine
6/293
Club photo
18/293
Cordées de la réussite / TALENS
30/293
CVL
20/293
Education aux médias
24/293
Éducation Morale & Civique (EMC)
41/293
EPS
81/293
Flux RSS à la une
43/293
Gestion Administration
24/293
harcelement
44/293
Histoire-géographie
6/293
Interclass’
125/293
Italien / ESABAC
180/293
Lettres
212/293
Lycée éco-responsable
19/293
Mathématiques
48/293
Mosaïque
64/293
ParcourSup
17/293
Parents d’élèves
12/293
PHARE - Elèves Ambassadeurs NAH
102/293
Philosophie
54/293
Projet Masculin-Féminin
73/293
Rentrée
14/293
Scènes ouvertes
25/293
Sciences
54/293
Sciences économiques et sociales
23/293
Section basket
12/293
Section danse
108/293
Site à la une
80/293
ST2S
138/293
Théâtre
65/293
UNSS
Partager cette page
Partager cette page