Accueil
>
Services aux élèves
>
PRONOTE
PRONOTE
Site Pronote du lycée JJR - Sarcelles
https://0950650r.index-education.net/pronote/?login=true
Formations proposées
Filières générales
Filières technologiques
Filières professionnelles
Les formations post-bac
Éducation Physique et Sportive
Section Hip-hop
Seconde générale et technologique
Taxe d’apprentissage 2024
Projets du lycée
Webradio JJR
Lycée écoresponsable
Egalité Fille/Garçon
Danse Hip hop
Théâtre et Improvisation
Projets annuels précédents
Les jeunes pompiers volontaires
Atelier sciences po
Pôle Jeunes Reporters JJR
Programme Phare
JJR à l’international
Langues
ESABAC
La section européenne Anglais- physique chimie
Services aux élèves
L’infirmerie
Le service social
Le CDI
L’orientation
La restauration scolaire
Les laboratoires de Sciences
Vie du lycée
L’Association Sportive
Club Musique
Le Conseil de la Vie Lycéenne
Les représentants des parents d’élèves
Présentation
Bienvenue au lycée !
Mot du Proviseur
Venir au lycée
Le Lycée sur les réseaux sociaux
Mots-clés populaires
63/384
1 mois - 1 rencontre
50/384
1914
41/384
Allemand
16/384
Anciens élèves
233/384
Anglais
20/384
Apiculture
33/384
Atelier Sciences Po
34/384
Baccalauréat
119/384
Brigade Egalité Fille/Garçon
68/384
BTS
21/384
Cantine
52/384
CDI
42/384
Cinquantenaire
11/384
Classe patrimoine
10/384
Club photo
33/384
Cordées de la réussite / TALENS
52/384
CVL
38/384
Education aux médias
40/384
Éducation Morale & Civique (EMC)
52/384
EPS
120/384
Flux RSS à la une
62/384
Gestion Administration
42/384
harcelement
72/384
Histoire-géographie
11/384
Interclass’
197/384
Italien / ESABAC
318/384
Lettres
384/384
Lycée éco-responsable
11/384
Mathématiques
42/384
Mosaïque
162/384
ParcourSup
11/384
Parents d’élèves
21/384
PHARE - Elèves Ambassadeurs NAH
104/384
Philosophie
91/384
Projet Masculin-Féminin
21/384
Rentrée
21/384
Scènes ouvertes
46/384
Sciences
107/384
Sciences économiques et sociales
31/384
Section basket
20/384
Section danse
148/384
Site à la une
202/384
ST2S
186/384
Théâtre
84/384
UNSS
Partager cette page
Partager cette page