Les Olympiades de l’UNSS Moment de convivialité et de partage entre les différentes AS

(actualisé le ) par M. THOMAS - UNSS -

Cette initiative de la part de l’équipe EPS a permis pour la deuxième fois de l’année aux élèves des différentes AS de se retrouver afin de partager un moment de jeux et de convivialité.

En effet, 7 défis étaient proposés et les élèves s’affrontaient mais sans savoir dans quelles équipes ils étaient ! Chaque camarade pouvait être son coéquipier et son adversaire en même temps !

Enfin entre parcours cross fit, fléchettes, précision de tir au foot, au badminton, au basket-ball et lancer de disque, les élèves se sont réellement amusés et pris aux jeux avec un état d’esprit remarquable !

9 élèves ont été récompensés par des coupes de l’UNSS et vous trouverez des petits vidéos en ralentis de leurs exploits.

Prochain rdv important de l’AS du lycée pour les premiers inscrits : FONTAINEBLEAU !!
Sortie à la journée avec de multitudes d’activités dont escalade en bloc, Beachsoccer, Beachvolley, Jeux traditionnels, etc...